samedi 14 janvier 2012

La première fois

Nan pas de question bizarre à la vue du titre c'est simplement mon premier post, ma première fois quoi!

2012 commence, (j'en profite pour souhaiter bonne année à toutes et tout ce qui va avec) profitons en pour prendre des bonnes résolutions, la mienne: créer un blog et donc me voilà!
Commençons gaiement avec les présentations, moi c'est Maéva, 19ans, malgache.
Concentrons nous sur le sujet qui nous réunis ici, les Cheveux! Donc voila je vous montrerais pas ma tête aujourd'hui (ahah soyez pas déçus, il faut que je garde du suspense pour vous donner envie de revenir quand même ;D ) par contre je vais juste faire un petit récapitulatif de mes cheveux pour qu'on est plus de secret entre nous.
Donc on commence avec moi à l'enfance (oui je vais chercher loin le récapitulatif)
Mes cheveux sont encore lisses, ma mère n'apportais pas de soins particulier à par shampoing et après-shampoing... Continuons ce voyage dans le passé pour arriver au début de mon adolescence
 Là c'est l'époque tant regrettée où je faisais le stricte minimum et que mes cheveux le rendais bien mais je n'utilisais ni fer à lisser ni sèche cheveux, mais quand ces deux technologies sont arrivées dans ma vie ça à la fin des longs cheveux dans le vent... Mes cheveux n'était pas assez lisse à mon goût je suis passé par la case assouplissement. Bref après ces "doux" traitements que je leur ai imposé je n'ai pas eu d'autre choix que de tout couper et de céder une dernière fois à la facilité de l'assouplissement! J'en étais donc à un SL. C'était il y a 1an.

Après ça j'ai abandonné le lisseur et je les ai laissé vivre j'ai commencer à chercher des solutions pour qu'ils soient pleins de santé et qu'ils poussent!

Retour au présent, je vous montrerais là où j'en suis avec mes cheveux très prochainement, soyez là ;)
Ceci dit je voudrais juste ajouter que je suis désolé mais je ne gère pas encore bien l'utilisation de Blogger donc je vais tacher de m'améliorer rapidement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire