lundi 16 janvier 2012

Lever du rideau

Enfin le moment tant attendu! Aujourd'hui je présente ma tignasse, donc 1 an avant j'étais en SL je suis aujourd'hui entre un APL et un BSL, du moins je crois. Je suis en transition depuis 1an mais je ne veux pas faire de big shop, je préfère attendre que ça pousse non pas que je n'aime pas les cheveux courts mais parce que j'ai des grains de beauté par sur le crane que je n'aime pas qu'on voit. Bref pour mes cheveux je fais le plus simple, oui je suis une fille avec un "cheveux" dans la main lol !
Un peu de sérieux, je préfère appliquer seulement des produits  le plus naturels possible mais il y a des exceptions. Je vous expliquerai plus en détail prochainement lorsque je présenterai ma routine. ;)
 ici ceux sont mes racines naturelles qui sont souples grâce à un masque à l'avocat.
 Ici c'est l'arrière de ma tête qui est crépu et bizarrement je ne comprend pas pourquoi, j'hydrate pourtant bien me semble t-il...

Ici nous voyons le problème plus globalement, donc le milieu du crâne et les repousses souples et après derrière la place où se situe le changement de texture (désolé la photo n'est pas droite)

Voilà une vision d'ensemble je ferai de meilleurs photos dans l'avenir, je suis un peu pressée par le temps aujourd'hui mais vous pouvez apercevoir facilement le changement de texture bien que je mes repousses sont naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire